Un meuble de salle de bains doit répondre à un certain nombre de critères : praticité, capacité de rangement et esthétisme sont des incontournables.
De grands rangements pour un faible encombrement
Un meuble de salle de bains de 70 cm (en hauteur) présente le double avantage d’être peu encombrant, tout en vous proposant de larges espaces de rangement. Avec deux larges et profonds tiroirs superposés, il accueille sans mal tout le matériel indispensable dans une salle d’eau : serviettes, gants de toilette, sèche-cheveux et autres multiples accessoires de la toilette quotidienne. Avec deux largeurs disponibles (60 et 80 cm), il s’adapte sans mal à la plupart des configurations.
Conçu pour une vasque
Si vous êtes sensible au charme délicat que constitue une vasque, ce meuble est conçu pour vous. Élaboré pour accueillir une vasque à encastrer, il permet de conjuguer modernité des formes, praticité des rangements, et esthétique élégante. Pour ne plus avoir à choisir entre des tiroirs modernes et pratiques et le caractère champêtre d’une jolie vasque.
Un meuble à votre image
La modernité et la sobriété n’exclut pas la personnalisation. Concernant votre meuble, il vous est possible de choisir son aspect, qu’il s’agisse d’un blanc immaculé, d’un noir mat, d’un bleu azur ou encore d’un rendu bois. Même chose s’agissant des poignées : entre une simple poignée passe-partout, une poignée rétro à la teinte dorée, et de multiples autres formes audacieuses et design, le choix est de mise. Les possibilités de personnalisation ne s’arrêtent pas là puisqu’un tel meuble permet également de déterminer le rendu voulu pour le fond de tiroir. Un meuble de salle de bains de 70 cm devrait cocher toutes les cases importantes à vos yeux : pratique, personnalisable, et compatible avec une vasque, il offre modernité, praticité et esthétisme.